Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'envie de ciné revient en force...

Publié le par Josee

Mais que se passe-t-il ? Aujourd'hui, hier en fait compte-tenu des sorties ciné du mercredi, est revenue plus forte que jamais une très grande envie d'aller passer un peu de temps au ciné...

 

Il faut dire qu'il y a au moins 3-4 films sortis cette semaine ou un peu avant qui m'intéressent. En tête, l'Inception de Christopher Nolan, l'excellent réalisateur de the Dark Knight... J'ai l'impression qu'il s'agit d'une histoire tarabiscotée comme je les aime. reste à savoir s'il y aura bien une vraie fin, parfois ce genre de film me laisse sur ma faim... A voir! Sinon l'o.v.n.i français "bébés" qui m'a l'air choupinou. Après il y a Shrek 4, même si j'en ai pas pas entendu que du bien, et Toy Story 3, même si je n'ai pas vu les premiers.

 

Bref, l'heure est à l'enthousiasme... Et vous, qu'avez vous vu de bien (ou pas) récemment ?

 

Allez, enjoy!

Commenter cet article