Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photos du mariage de ma soeur...

Publié le par FantaSquizz

Salut à tous !

Pour ceux qui le souhaiteraient, j'ai mis en ligne des photos du mariage de ma soeur dans un groupe FLICKR (un site de partage parmi d'autre)... Pour l'instant, il n'y a que les miennes mais je ne désespère pas d'en récupérer d'autres.

Il s'agit d'un groupe privé, donc pour y accéder, faites moi la demande en me communiquant votre adresse e-mail. Si j'accepte (^^), vous recevrez une invitation sous peu.

A bientôt !

Commenter cet article
T
<br /> Ma cops à qui (kiki) j'ai donné ton site veux voir les photos:<br /> suarezdorothee@hotmail.com<br /> en vous remerkiant<br /> <br /> <br />
Répondre
F
elle est vraiment rayonnante !<br /> j'espere que maintenant elle profite de ses vacances bien méritées
Répondre
J
<br /> <br /> C'est clair ! Bon j'ai encore des soucis de cadrage, mais les photos sont sympas, remarque y a pas de mal, le modèle est beaaaaaaaaaaaaau....<br /> <br /> Je suis là, dans le pluvieux Bruxelles alors qu'elle et son homme voguent vers l'île de beauté. Y a pas de justice ! ^^<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />