Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bored, I am bored...

Publié le par FantaSquizz

Vous vous souvenez sûrement de ces moments où, alors que vous trimez au boulot, vous revez de pouvoir être chez vous à rien faire ou au contraire à faire toutes les choses pour lesquelles vous n'avez jamais assez de temps? Genre un petit arrêt maladie ou week end prolongé ? Eh bien me voilà, 25 ans et quatre dents de sagesse en moins, en arrêt maladie jusqu'à mardi prochain... Et pourtant, je sens dejà que je vais m'ennuyer.

En parlant d'opération, ce matin j'ai découvert que ces couillons avaient oubliés de m'enlever un de ces patchs qui tiennent les électrodes. Hum, j'adore! Franchement, ça fait carrement futuriste. Au bilan devant la glace, le côté gauche plus gonflé que le droit et un léger bleu, toujours du côté gauche, vers la bouche. Mais globalement je ressemble quand même à un hamster, malgré les cold pack que je porte toute la journée. Non je ne posterai pas de photo, impossible, j'ai ma réputation... Non?

J'ai fini les derniers épisodes de Ugly Betty, enfin à priori, il devrait y en avoir encore un ou deux sur la toile... Cette série est énorme, j'adore ! Mon bouquin actuel (Middle Age par Joyce Carol Oates) n'est pas génial mais j'ai quand même envie de savoir la fin. Je vais pas sortir déjà, même si j'ai le droit^^. Bref, que faire?

Peut-être aurai-je un peu de visite ce soir, je vais donc tenter un minimum de ménage...

Allez à bientôt, quand je m'ennuie, je publie...

Commenter cet article