Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Eté indien ?

Publié le par Josee

Bon sérieusement, est-ce que je dois vraiment y croire? Est-ce qu'il fait BEAU? Je touche du bois, dans l'espoir bien mince que ça dure au moins toute la journée...

 

Mais en même temps j'en ai bien profité comme il faut, dès l'aurore dominacale (10h quoi) : petit dej bien sympathique à lire Courrier International à la Maison du Peuple, avec un petit pain au chocolat trop bon et un GRAND thé au jasmin. Enfin un bar qui ne lésine pas sur l'eau chaude. Pourquoi ai-je l'impression que je reviendrai ?

 

J'ai reçu plusieurs questions quand à l'emplacement exacte de mon appart... Alors voilà, petit print screeen de google map, rien que pour vous.

 

Image1.png

 

Allez c'est l'heure du manger ! A bientot !

 

Enjoy...

 

Commenter cet article