Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

I am not dead...

Publié le par Josee

Ouh là là, je ne suis jamais tombée aussi bas dans le blog rank... Kesako le blog rank ? En gros, sur overblog, c'est un indice sur 100 qui indique votre popularité, le nombre de gens qui viennent vous voir, combien de pages sont consultées, les commentaires, la régularité des posts... Bon d'habitude ça vole pas haut, avec une moyenne de 10, avec quelques pointes à 30 quand j'indique une publication sur facebook. Mais là je suis tombée au plus bas, avec un blog rank de 1. Je ne suis pas sûre que le rang 0 existe...

Alors me revoilà ! Je vais vous raconter mes dernières vacances dans un prochain post, je vais tenter d'avoir les photos d'Aurélie avant, ce serait plus sympa pour illustrer. Car oui, j'ai fait ma flemmarde et j'ai laissé les filles mitrailler les paysages magnifiques. C'est maaaaaaaaaaal... Il faut que je songe sérieusement à l'achat d'un compact que je puisse sortir n'importe comment. Mon appareil est cool mais un peu encombrant.

Demain (et non aujourd'hui pfff) c'est le grand jour... Le grand jour? Oui, oui, demain je commence à travailler pour l'Afrique et l'Eurasie et ce pour une période de 4 mois. Je pensais commencer aujourd'hui mais tout le chambardement a été reporté d'un jour car la demoiselle avec qui "j'échange" mon poste ne revient de vacance que demain, et non pas aujourd'hui comme tout le monde (y compris son manager) le pensait. Ah bravo. Une journée encore passée à l'ouest, à pas savoir où j'habite...

Lundi soir, nous avons encore passé une excellente soirée au Bar du Matin. A quelques Chienffe et St Feuillou près, on a bien rigolé, fait de la danse africaine, mangé des brochettes, le tout en extérieur avec une température estivale... Ah les soirées Bar du Matin sont toujours un succès. Et la veille de la fête nationale (en Belgique c'est le 21 juillet donc), c'est que du bonheur. Même si le lever du lendemain fût dur, shopping à Lille oblige.

Bon allez, sur ce, à bientot, je travaille au compte rendu de de la Corse !
Commenter cet article