Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une semaine de plus...

Publié le par Josée

Il est 23h52, je me demande ce que je fais encore par ici... Mais je reviens juste d'une excellente soirée entre filles et demain j'ai un jour de congé donc bon, ça va, c'est acceptable !

 

 

La semaine fût longue au boulot, à me demander "bon et maintenant je fais quoi ?"... Je sais que j'ai des trucs à faire mais bon, on va dire que pour le moment j'ai l'impression d'avoir le temps. D'ici là que ce ne soit qu'une impression, il n'y a qu'un pas... J'ai appris ce soir que tout était joué d'avance pour les augmentations et les changements de grade, mais tant pis ça ne coûte rien, je demanderai quand même, même si Isabelle est plus qu'au courant... Qui ne tente rien n'a rien et même si celui qui tente aussi n'a rien quand même, ben tant pis...

 

 

Petit point positif, merci Filip mon cher prof de sport toujours aussi charmant. C'est bête, c'est cliché mais tant pis, je suis majeure et vaccinée, nah!

 

 

 

Soirée entre filles donc, dans un resto proche de chez Aurélie : "le café des spores" (ah, ah!)... Au menu gastronomique, fromage et champignons, miam, miam ! Au menu papotage, ragots, daubage et tranches de vie, que du bonheur... Que ça bouge chez Coca en ce moment... Départ, mariage, fin de longues relations, moi je  me passe très bien de "plus belle la vie". C'est dingue tout ce qui peut passer sous mon nez sans que je m'en rende compte!

 

 

 

Allez sur ce, à pluch...

Commenter cet article