Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et l'été avance, tranquillou...

Publié le par FantaSquizz

Voilà, on est lundi, c'est une nouvelle semaine qui commence ou plutôt, dans mon état d'esprit du moment, un jour de moins avant le week end. Pessimiste moi? Hum, non mais y en a marre de bosser tout l'été. En même temps, ça me soulerait sérieusement de prendre des vacances en même temps que tout le monde, maintenant que je peux éviter... Bon aller j'arrête de vous embrouiller, promis juré. Bref, on est lundi.

Lundi c'est pas ravioli, c'est tranquille à la maison, à traîner sur le canap, à écrire des articles et à regarder des séries en streaming. Là, c'est la saison 2 de Big Love, avec Bill Paxton en polygame invétéré... Hum du bonheur en boite, je vous le dis moi. Merci sidereel... Oui je sais c'est maaaaaaaaaaaal.

Sinon petit week sympa avec ciné entre copines vendredi soir (Mes amis mes amours, bof), achat de cadeau samedi apres-midi puis Wall-E aun ciné, anniversaire de Anne entre potes et fin de soirée à l'habituel Corbeau vidé par l'été, et dimanche de protozoaire primitif. Bref, un bon week end. Anne avait son appareil photo.







En plus, Aurélie est revenue de vacances, c'est que du bonheur : la R&D est moins vide, et si je l'ai trop serieusement collée, c'est que 1) j'avais pas envie de bosser 2 ) j'étais trop contente de la revoir 3) on avait PLEIN de choses à se raconter... Nan mais je vous jure!

Je vous laisse avec la meilleure photo pour la fin!



Commenter cet article