Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

I am such a pirate...

Publié le par FantaSquizz

Bon allez, on est mercredi soir, autant dire quasiment le week-end. Ok ça va je sors, mais est-ce ma faute si j'ai pris un jour de congé vendredi? Oui? Certes... Alors j'y vais...

Pourquoi un tel titre d'article, vous allez me dire... Bah je vous aime bien, alors je vous dis que si vous tapez "sidereel" sur google, vous allez tomber sur un excellent site de streaming pour voir toutes vos séries préférées, ainsi que des films et des émissions TV, sans avoir besoin de les télécharger. Bon je vais pas m'étendre sur le sujet du streaming, mais  moi je trouve ça mieux que télécharger,: ça use autant les quotas de téléchargement et c'est tout aussi illégal, mais disons que telecharger un fichier pour ne le regarder qu'une fois, c'est pas logique. Bref. Allez y faire un tour et amusez-vous bien.

Sinon, merci à vous de soutenir mon petit blog. Le blog rank, c'est à dire la notation de l'efficacité du blog d'après plein de paramètres, augmente tous les jours. Et il atteint des records ces jours-ci, on dirait le cours du baril de pétrole. Mais dans ce cas-là, vive l'inflation ! Apparemment ça veut dire que vous trouvez ce que j'écris intéressant. C'est cool. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires pour que j'améliore tout ça !

Aujourd'hui grosse journée, première production de ma-formule-ultra-secrète-que-j'-ai-pas-le-droit-d'-en-parler-sinon-je-me-fait-atomiser-par-les-aliens, enfin vous voyez ce que je veux dire... La journée au pilot plant, chaleur, humidité, debout pendant 8h, le rêve quoi. Mais tout s'est bien passé donc moi contente. En plus j'ai pu "former" ma nouvelle collègue. Non, je ne lui ai pas fais faire que les tâches ingrates, mais bon une deuxième paire de mains, c'est jamais négligeable.

Compte-tenu que j'ai pour une fois terminé avant l'heure la lecture de mes emprunts à la bibliothèque, j'ai repris la lecture d'un roman que j'avais lu cet été en Corse : Moi, Charlotte Simmons... Très bonne satire sur les universités américaines. La critique ne devrait pas tarder, ce livre est en francais et comme je le disais, je l'ai déjà lu.

Bon allez, bon week end à vous, je pars directement du boulot demain soir, direction Bordeaux et l'enterrement de vie de jeune fille de ma soeur. Résumé des festivité en rentrant!


Commenter cet article