Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cash, de Eric Besnard

Publié le par FantaSquizz

Voilà une journée qu'elle fût productive... Levée 8h (grrrrrr), hop quasiment direct dehors : bibliothèque, shopping, massage, reshopping (avec Anne cette fois-ci), petit cocktail en happy hour au pp café et pour finir petit ciné. Cash donc.

En fait c'est l'histoire de deux filles qui savent pas quoi faire d'autre en ce samedi soir... Sortir dans un bar ? A deux ? Rentrer chez soi ? Un samedi soir? Bref, voilà le pourquoi du comment de ce ciné improvisé. Parce que bon à la base , en ce moment c'est plutôt le désert niveau film. C'est vraiment mort, y a pas grand chose d'intéressant. Vivement que ça change!

Donc Cash . Pourquoi ? Dujardin n'est pas désagréables et une histoire d'arnaque, c'est comme les Ocean's XXX, ça passe toujours... Mais qui donc est le pigeon? Jamais celui qu'on croit, ça c'est sûr. Un peu cousu de fil blanc, mais franchement, je n'aurai pas pensé que c'était XXX le "pigeon final". En ce sens, ce film marche bien. Chapeau au gamin arnaqueur précoce et attention aux jeux d'argent dans les cours d'école^^. Y a plus de jeunesse!

Le problème, je l'ai déjà posé. Même si ça "marche", ce film sent fort le réchauffé. On a déjà eu 3 aventures de Danny Ocean, en voilà le remake français inavoué.^C'est flagrant notament dans les plans de préparation du "casse". C'est pas si mal mais c'est pas original. Et quand c'est pas original, moi je m'ennuie.

Jean Reno est égal à lui même, too much. Jean Dujardin n'est ni mauvais ni bon. Il faudrait qu'il fasse gaffe à sa ligne quand même. Les deux filles font les belles plantes. Point.

Verdict ? Pas mauvais mais pas transcendant. Préférez un bon bouquin^^. Vive la carte UGC...
Commenter cet article