Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mariage d'Isabelle, Part Two...

Publié le par FantaSquizz

Il est de coutume en Belgique, étrange certes, d'inviter les gens à différentes parties d'un mariage. Par exemple, j'étais invitée à la cérémonie à l'église et à la soirée. Mais je n'étais pas conviée à la réception (= vin d'honneur) n i au dîner. Donc en fait la journée est occupée, mais entre les deux parties, j'ai droit de faire ce que je veux. Étrange mais bon, je ne vais pas discuter les us et les coutumes belges par ici...

Choux blanc en ce qui concerne la robe pour le mariage de Claire. En même, je sais que c'est pas rue neuve que je vais trouver quelque chose du même genre que la Save The Queen que ma mère s'est trouvée. Mission du week end prochain : traîner à Louise.

Sinon, la soirée du mariage. En fait cétait un petit mariage, nous étions en tout une petite cinquantaine. Ilario, Mieke, son copain et moi étions finalement les seuls à arriver après le repas. J'ai insisté pour rester un peu dans la voiture et pas arriver en avance, déjà que tout le monde était encore assis ! La musique ok, trop de lumière et DJ pas méga professionnel mais honnête. A minuit et demi tout ça était bouclé. Faut dire, Isabelle était levée depuis 5h du matin...

Aujourd'hui traînage en règle, mais bon a 18h rdv footing avec Mr. David!
Commenter cet article