Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un beau week end tranquille

Publié le par FantaSquizz

Et voilà, c'est ainsi que je vais résumer mon dimanche : pouf pouf... Et oui, vous avez bien deviné, je n'ai VRAIMENT rien fait. Bon mis à part le visionnage d'une guimauve au ciné (voir critik ci-dessous).

Mais bon en même temps, un dimanche c'est bien fait pour profiter pour repartir du bon pied le lundi, non? Parce que je sens bien que cette semaine va être riche. Déjà la semaine dernière, je n'ai jamais réussi à quitter le boulot avant 18h. Donc ça promet!

bagnolet.png

Un petit clin d'oeil pour l'excellente pièce de théatre que je suis allée voir vendredi soir, pourtant à reculons, quand j'ai su qu'elle avait été écrite par Vincent Delerm, un "chanteur" que j'abhorre mais qui finalment se defend bien dans l'ecriture de script. L'histoire? Imaginez ce qu'il se passe dans la tête de deux jeunes gens comme vous et moi dans les quelques heures qui précèdent le début de leur relation amoureuse, leur premier baiser. Cette pièce est drôle et d'une justesse imparable : qui n'a jamais vecu de tels moments ? Les deux acteurs sont excellents. Par contre l'actrice devrait repenser sa garde-robe. Ce vert était hum... Yerk!

Sinon je suis toujours aussi contente quand des amis débarquent chez moi. Une petite Imen, ça ne se refuse pas! Pauvre Imen que j'ai laissée seule vendredi soir pour aller au théatre... Sinon grande marche samedi jusqu'au chatelain où nous avons fait les DOD. Bilan: lingerie et maillot de bain de pin up pour Melle Znaien, deux robes trop bien pour moi, dont une en taille 1... Trop bon ! Ouh ouh ça y est ma garde-robe se remplit. Comment ça les sous? Allez, à - de 50 euros les deux robes hein, on va pas se priver. Vive DOD.

Antichi-Sapori-Italiani.jpg

Samedi soir pépère, trop kaput après 7h de marche et un magnifique repas... Ca faisait longtemps que je voulais l'essayer ce fameux traiteur italien de la rue du bailli et voilà ça, c'est fait ! Donc au menu et pour 16 euros : une boulette de viande super bien parfumée avec de la menthe et une sauce tomate delicieusement gouteuse + une sorte de gros ravioli avec un fourrage epinard/mozzarella, tout aussi énorme. A refaire!

Enfin, sinon mes formalités administratives avancent et bientôt je serais à nouveau inscrite à la commune de Bruxelles, sésame indispensable pour récupérer mon permis de conduire et une immatriculation belge. Youpi...

Bon allez je vous laisse, je reviendrai bientôt avec peut-être des nouvelles importantes... Mais en attendant, chuuuuuuuuut.
Commenter cet article